Pourquoi King Street à Sydney possède une particularité absurde ? - Question Réponse Société & Vie quotidienne - Pourquois.com.

Pourquoi King Street à Sydney possède une particularité absurde ?

King street est une rue de Sydney en Australie qui possède une bien étrange particularité. On peut fumer d'un coté de la route et c'est interdit de l'autre ! En fait cette rue est gérée par deux communes. L'une est Marrickville et l'autre est la ville de Sydney.


La commune vient de mettre l'interdiction de fumer dans les espaces public de sa juridiction et en l'occurrence, son coté de rue tandis que Sydney l'autorise. C'est absurde mais il suffit de traverser si on est fumeur ou non fumeur.

Complement internaute :
Voici donc le problème : - Si on est fumeur, on ne peut pas se rendre à Marrickville. - Si on n'est pas fumeur, on ne peut pas se rendre à Marrickville. - Si on est fumeur et que l'on ne peut pas se rendre à Marrickville, on est forcément forcé de traverser cette rue pour aller au travail. - Si on n'est pas fumeur et qu'on ne peut pas se rendre à Marrickville, on est forcément forcé de traverser cette rue pour aller au travail. - Si on est fumeur et que l'on ne peut pas se rendre à Marrickville, on est forcément forcé de traverser cette rue pour aller au travail. - Si on est fumeur et que l'on est obligé de traverser cette rue, on ne peut pas se rendre à Marrickville.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées