Pourquoi connait-on le Disney Magic ? - Question Réponse Société & Vie quotidienne - Pourquois.com.

Pourquoi connait-on le Disney Magic ?

Le Disney magic se nomme ainsi parce qu'il est tout simplement l'un des deux bateaux féériques de croisière de la Walt Disney Compagny. Il a été conçu pour rappeler le France et le Titanic. Sa grosse cheminée avant est complètement factice pour rappeler ces prestigieux bateaux.


Il possède quand même onze ponts, 875 cabines, quatre restaurants, trois piscines, etc. sa proue est ornée d'un blason représentant Mickey. Ce bateau navigue sur les eaux de caraïbes mais a aussi longé les côtes du pacifique et la Méditerranée.

Complement internaute :
Dans la proue, il y a des lumières et des animations de différentes formes et de différentes tailles qui évoquent le soleil, la lune, les étoiles, les vagues, etc... Il s'agit de lumières et de feux d'artifice qui se déclenchent toutes seules. Ce qui donne le sentiment de naviguer dans la lumière du jour. L'animation de la proue du Disney Magic est aussi réalisée par des employés du monde entier. L'intérieur de ce bateau a été conçu avec le souci de respecter le style Art déco. Plus tard, il y a eu la découverte du bateau du Capitaine Cook et celui du Disney Wonder. Ces deux derniers ont été conçus en prenant en compte les besoins des familles. Ils ne possèdent plus les mêmes animations de la proue. Ce bateau est le dernier de la ligne.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 1 commentaires sur ce Pourquoi

J.R. a commenté cette question :
Soit disney vient faire sa pub, soit un fan hardcore de mickey se lâche. . .



ptiVos Questions et Réponses préférées