Pourquoi les steaks hachés ne sont rayés que d'un côté ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi les steaks hachés ne sont rayés que d'un côté ?

Les steaks hachés ne sont rayés que d'un côté car la cuisson de celui-ci se fait toujours de ce côté en premier pour que le sang et le gras du steak sortent.


Si on le cuit d'abord du côté non rayé, vous vous appercevez que celui-ci bave.


Un steack haché est juste de la viande mixée au hachoir et donc de l'air passe à l'intérieur. C'est pour cela que le sang et le gras sortent plus facilement du côté rayé puisqu'ils passent à travers et ne retournent pas à l'intérieur de la viande.

Complement internaute :
Un steak haché est donc de meilleur goût que celui fait avec une lame, même de couteaux bien aiguisés. Les steaks hachés sont un des meilleurs aliments pour se faire du muscle. En plus de la viande, vous avez des protéines et des vitamines de la viande. Vous pouvez les manger tous les jours. Vous pouvez faire des steaks hachés avec le porc, le bison, le veau, la bœuf, le mouton et le bœuf. Vous pouvez les utiliser dans tous les plats, en salade ou même en crudités. Si vous préparez un steak haché au four, vous pouvez le servir avec du rôti et des pommes de terre. En cuisson au four, le steak haché ne perd pas la saveur ni la texture. Il se dépense moins d'énergie que la viande râpée.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 5 commentaires sur ce Pourquoi

Kijer a commenté cette question :
Je m’étais déjà renseigné sur cette question et j'avais plutôt lu que cela permettait à la viande haché de ne pas "s'émietter" lors de la cuisson, car les rayures renforcent l'ensemble.

Jerbest a commenté cette question :
C\'est bête, maintenant j\'ai le doute ! Y sont naz y on cas les rayés des 2 côtés !

Dudule a commenté cette question :
Bah non pasque çi il lé raillent dé deux cautés le sitte pourquoi. com existerait plus

Yag a commenté cette question :
En fait d'après wiki-parole-de-dieu-pédia : "il est conseillé de faire cuire la face lisse en premier, puis la face striée, et d'achever la cuisson sur la face lisse".

Nicolas a commenté cette question :
Ce n est pas du sang , c est autre chose dont j ai oublié le nom. . .



ptiVos Questions et Réponses préférées