Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chats saveur souris ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chats saveur souris ?

La souris n'est au départ pas un repas pour le chat ; c'est avant tout un amusement.


Tuer une souris peut paraitre cruel pour certains mais ce n'est qu'un jeu pour le félin. Une fois la bestiole dans l'autre monde, il serait dommage de cracher sur un repas tout chaud.


Cependant, les chats n'ont aucune préférence pour les souris en terme de goût. Donc, aucune necessité de créer un aliment avec un goût qui n'aurait pas forcément leur préférence.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Chiraji a commenté cette question :
Effectivement le chat s'amuse avec la bêbête (j'ai déja vu un chat jouer avec une sauterelle. . . ) et dès qu'elle est morte, il la mange

Sakura a commenté cette question :
Et puis de toute facon , il faut d'abord savoir quel est le gout d'une souris avant de créer un parfum "souris". Alors va gouter une de ces petites betes et tu nous dira des nouvelles =)

Ghanima_ a commenté cette question :
Quand même, vu qu'on ne mange pas de souris, ce serai pas idiot de faire de la bouffe pour chat avec ! je ne vois pas pourquoi on ferai des pâté pour chat avec des trucs que nous ont peut manger.
Les chat et les chiens mangent du boeuf et du poisson et nous on peu même pas s'en payer !

Alain a commenté cette question :
Tu n'as qu'à acheter la nourriture pour chats et chiens. JALOUSE !

Dukon de la Joy a commenté cette question :
Qui achête les croquettes ? Pas les chat ! Donc il faut afficher : gout foie , poisson du large , jambon , pour mettre en appêtit . . . l'acheteur . Imaginez la tête du client : croquettes gout rat d'égout de Paris , mulot du parc, gout moineaux du jardin !



ptiVos Questions et Réponses préférées