Pourquoi tout ce qui est bon fait grossir ? - Question Réponse Corps humain & Anatomie - Pourquois.com.

Pourquoi tout ce qui est bon fait grossir ?

Question posée par Cubanopopop

Le fait de dire ou de penser que tout ce qui est bon au goût fait grossir est une erreur. Les aliments ne sont pas responsables à la prise de poids. De multiples facteurs interviennent comme le stress, l'hérédité, les régimes (hé oui, ils sont responsables de prise de poids), une forte émotion peut également déclencher une prise de poids.

Alors il faut essayer de manger équilibré, un peu de tout et pas en excès, faire de la marche tous les jours et ne pas vivre dans un stress permanent. En suivant ces conseils simples (si on n'a pas un dérèglement hormonal ou thyroïdien) on pourra se faire plaisir en mangeant de tout sans forcément prendre un seul gramme.

Complement internaute :
Cela dit, je ne suis pas contre le goût, je trouve même que l'alimentation trop sucrée et salée est l'une des causes principales des grossesses chez les jeunes. Et si vous ne voulez pas que ça vous arrive, essayez d'éviter tout ce qui est sucré, salé, gras, frit ou en sauce, et bien évidemment les boissons sucrées. Les produits sucrés et salés sont par nature de très grands sucs. Ils sont donc plus faciles à transporter au niveau du système sanguin et plus facilement absorbés. Les gras, les frits et les produits gras ne sont pas seulement gras, ils sont très sucrés. Cela signifie qu'ils se stockent facilement et qu'ils ont donc beaucoup plus de temps pour se diffuser dans le corps et être absorbés.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 1 commentaires sur ce Pourquoi

Jonathan a commenté cette question :
Tout s simplement car c est rempli de sucre comme les éclaire au chocolat ou le café sa fais grossires aussi



ptiVos Questions et Réponses préférées