Pourquoi les femmes cherchent à rester le plus mince possible ? - Question Réponse Corps humain & Anatomie - Pourquois.com.

Pourquoi les femmes cherchent à rester le plus mince possible ?

Depuis quelques décennies, les femmes cherchent à rester le plus mince possible car il s'agit d'un phénomène de société avant tout. Nous sommes dans une période où la femme doit être mince pour être belle aux yeux des autres et avoir sa place dans une société de consommation ou tout est fait pour qu'elle soit filiforme. en effet, il suffit de regarder un défilé de mannequins de haute couture pour se rendre compte que ces jeunes femmes sont même maigres. Le prêt à porter actuel vend le plus de vêtements en taille 36 ou 38. Donc, les femmes cherchent à rester très minces pour entrer dans la masse et s'y confondre. Il faut quand même penser que la minceur reste un excellent atout contre certains problèmes de santé mais que le corps féminin est aussi connu pour avoir quelques réserves graisseuses car une de ses fonctions premières est de procréer.

Complement internaute :
Ainsi, le corps des femmes est connu pour sa minceur mais aussi sa matité, ses fossettes et ses rides. Pourquoi? Ces petites fossettes sont la marque de la maturité des femmes. Ils indiquent que les femmes ont vécu. Quand on a des rides, on est vieille. Mais la minceur n'est pas la seule caractéristique des femmes. Les femmes sont connues pour leur beauté, leur douceur, leurs grâces et leur tendresse. Les femmes ne sont pas que minces. Mais aujourd'hui, la minceur est l'idéal absolu pour rester belle, être la plus sexy et même pour avoir du succès dans la vie.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

D'autres Pourquois à découvrir :



Vos 8 commentaires sur ce Pourquoi

Violetta a commenté cette question :
Car ses pour plair au garçon ce se que je fait

Trop lol a commenté cette question :
Oui tout a fait jve plaire au gzrs

Violetta a commenté cette question :
Sais surtou pour plaire au garcons

Sahra a commenté cette question :
C'est surtou poure plaire au garcon

Dany44360 a commenté cette question :
Beaucoup d'hommes préfèrent des femmes avec des formes. Les grands couturiers sont souvent homosexuels et ne considèrent pas le corps de la femme comme un objet sexuel. Ils font beaucoup de tort aux mannequins qui deviennent anorexiques.

Dany44360 a commenté cette question :
. . . et merci d'écrire en français s'il vous plaît.

Belsam a commenté cette question :
Mais, qui vous a dit que les garçons aiment les filles minces ?

Camille a commenté cette question :
Nous, les garçons n'aimont pas forcément une fille mince au contraire une fille avec quelque formes (Et j'ai pas dis des obus à la place des seins et des fesses) c'est plus agréable à voir qu'une personne trop mince



ptiVos Questions et Réponses préférées