Pourquoi le Nutella est-il mou ? - Question Réponse Physique & Chimie - Pourquois.com.

Pourquoi le Nutella est-il mou ?

Le Nutella est connu dans le monde entier et les enfants en raffolent mais personne ne connait son origine. En 1946, deux pâtissiers du Piémont en Italie créèrent le Giandujot. Ce produit était fait à base de lait, de noisettes, de sucre et de cacao. Sa consistance était celle du pain et servait pour le déjeuner des enfants.

Un jour, alors qu'il faisait très chaud en Italie, le Giandujot fondit au soleil et devint mou et crémeux. Ferraro décide alors de modifier la recette du Giandujot et l'appela ''supercrema'' et cette supercrema devint plus tard le Nutella.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Ramalaramalarhu a commenté cette question :
Parce quier mou criss

Mac Gyver a commenté cette question :
Bonjour, le "Nutella' est mou car il est sensible à la température;mettez un pot dans le réfrigérateur et un autre à température ambiante et comparez la différence au bout de quelques heures . C'est quand même plus facile à étaler quand c'est mou ! surtout sur des biscottes. Salutations.

Alahu akbaramohamed a commenté cette question :
Parce quand le ciel utilise ces bateaux domestique, les passager se trempe la biscotte pour circuler librement avec les syndicats qui qui sont reuni autour du manger a poisson pour deguster et reconforter une delicieuse biscotte de giandujot merci a la prochaine bon match

Fhnhj,képoi a commenté cette question :
Plus c mou plus c bon !




ptiVos Questions et Réponses préférées