Pourquoi utiliser de l'eau potable dans la chasse d'eau des WC ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi utiliser de l'eau potable dans la chasse d'eau des WC ?

L'eau courante est potable, et il serait plus compliqué de réutiliser l'eau de la douche ou autre pour les WC.

Complement internaute :
Vous pouvez laisser votre peau sèche en attendant de pouvoir utiliser la douche, mais il y a un risque que le tissu de votre peau se plie sur lui-même. Pour éviter cela, vous pouvez faire des compressions de vos jambes et de votre tête en prenant un bain chaude. La plupart des produits cosmétiques ne doivent pas être trempés dans l'eau. Il y a toutefois quelques exceptions à cette règle. Si vous avez besoin d'appliquer une crème, prenez une cuillère et l'enfoncez dans votre main droite. Faites-la glisser dans votre peau de façon légère. Cela permettra au produit de vous atteindre dans toute la largeur de votre main. Mais si vous utilisez un crème hydratante, l'eau de la douche est l'eau la moins nocive à l'utilisation.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 2 commentaires sur ce Pourquoi

Frédéric a commenté cette question :
Oui compliqué mais quand on pense que certains pays n’ont pas d’eau alors que nous, nous la gaspillons dans nos toilettes !
Pourquoi ne pas alimenter en eau non potable ?
On arrive bien à retirer le sel de l’eau de mer ou utiliser l’eau d’un forage ou de pluie stockée et traitée pour pas qu’elle vire.

Karim a commenté cette question :
Parcque nous on est riche contrairement au ti nafwiquain



ptiVos Questions et Réponses préférées