Pourquoi les MUV existent-elles ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi les MUV existent-elles ?

Les MUV ont été inventées en 1988 dans l'Ontario par Allison Hood et Mélanie Plewes. Ces MUV sont très pratiques lorsqu'il fait froid car elles combinent un ingénieux système pour les mains. En effet, elles sont en même temps des moufles et des gants.


Si l'on a froid, on met l'objet en moufle sinon, il suffit de la rabattre et l'on se retrouve avec une paire de gants confortable. Les moufles tiennent avec du velcro ainsi on a toujours sur soi les deux possibilités. Cette invention est simple mais géniale.

Complement internaute :
Le logo des MUV est en 3D et fait l'effet d'une paire de gants. L'utilisateur les place sur ses mains et les retourne. L'effet est le même qu'une paire de gants. Le logo de la paire est en noir sur fond bleu. Le design du logo est basé sur la forme des mains des humains. Les mains sont faites d'un assemblage de deux doigts et d'une paire d'ongles. L'ongle est composé d'un seul morceau de silicone, la paume est composée d'une paire de doigts, et la main elle-même est composée de quatre doigts. Le logo de MUV est composé de trois couleurs : bleu, noir, et rouge. Le rouge est sur le doigt, le bleu est sur le dessus, et le noir est sur la paume. L'effet est plutôt impressionnant.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées