Pourquoi les balles de tennis sont-elles vendues sous pression ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi les balles de tennis sont-elles vendues sous pression ?

Les balles de tennis sont sous pression, pour qu'elles rebondissent honorablement.


Elles sont ainsi vendues sous pression pour éviter leur dépressurisation et ainsi conserver jusqu'à leur utilisation une pression idéale.

Complement internaute :
Les balles de tennis ne devraient donc pas exploser si vous les lâchez. Vous pouvez aussi les lâcher sur une table, mais ça ne vous empêche pas de les renverser au cas où vous ne les laisseriez pas tomber. Pour vous assurer qu'elles sont toutes en place, essayez de les lâcher avec votre main droite. Si vous ne pouvez pas les faire tomber, vous pouvez utiliser votre main gauche pour les lâcher. Ensuite, utilisez votre main gauche pour les renverser. Si elles explosent, faites comme pour les balles de basket, les balles de tennis sont peut-être devenues trop froides. Allez-y et utilisez votre main gauche pour les renverser. Vous pouvez aussi les renverser avec le dos de vos mains. Si vous ne voulez pas les renverser avec votre dos, faites-le avec votre main gauche et vos pieds.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

D'autres Pourquois à découvrir :




Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées