Pourquoi connait-on le cigare ? - Question Réponse Histoire & Géographie - Pourquois.com.

Pourquoi connait-on le cigare ?

Le cigare est une feuille de tabac enroulée sur elle-même et sur d'autres feuilles qui sont soit pliées, soit roulées. Cet ensemble se nomme Liga pour les connaisseurs. Le cigare est composé de la tripe qui est le coeur, de la sous-cape qui représente les feuilles entre la tripe et la cape et la cape qui, elle est la feuille enrobant le tout.

Son origine remonte à 500 ans environ et ce sont les indiens qui fumaient du cohiba. Ils roulaient cette dernière dans un tube se nommant tabaco. En Europe, on connait le cigare car il apparait à Séville au XVIIIème siècle et les premières marques naissent en 1810.

Complement internaute :
Les cigares de qualité sont ceux qui sont faits dans les pays qui les connaissent le mieux : Cuba, La Réunion et aujourd'hui au Japon, La République de Corée et La Thaïlande. On a même fait des cigares à partir de ciguës, de bois de palme, d'olive, de chou-fleur, de menthe, d'ananas et d'autres plantes. On fabrique de la ciguë dans des cuves qui sont des réservoirs, on y ajoute des eaux qui viennent d'être faites et qui sont ensuite tirées dans des cuves. On ajoute ensuite des eaux qui sont faites de fumiers de bétail, de la moutarde, du poivre, de la coriandre, des herbes aromatiques, des épices et du sucre. Le mélange est ensuite enveloppé dans du papier. On met ensuite au feu.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées