Pourquoi a t-on des boutons de chaleur ? - Question Réponse Nature & Biologie - Pourquois.com.

Pourquoi a t-on des boutons de chaleur ?

Question posée par ADI

Les boutons de chaleur apparaissent souvent en été ou quand une pièce est surchauffée. Ils se présentent sous l'apparence de petites vésicules fines et transparentes et arrivent lorsque la transpiration est abondante.

C'est une affection très bénigne. Ainsi la hausse de température et l'humidité due à la transpiration bouchent les canaux sudoripares et l'éruption apparait ainsi. Ils ne sont pas contagieux sauf s'ils sont accompagnés d'une infection bactérienne. Les boutons de chaleur se retrouve plus sur les bébés et jeunes enfants que chez les adultes mais ils atteignent tout le monde.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Boo Moneno a commenté cette question :
Les boutons de chaleurs sont contagieux uniquement quand Ils sont en présences de virus et non de bactéries. La différence c'est que les virus s'échappent de notre corps par la voie respiratoire et les bactéries eux par la voie sanguine uniquement.

Celui qui respire ces virus pourra avoir des boutons de chaleur selon ses anticorps qu'il aura dans son corps. Et celui qui les fait rentrer dans son corps par voie sanguine lui les aura automatiquement car ses anticorps ne pourront intervenir mais s'il absorbe des vitamines adéquates là il pourra les éliminer.


Lorin a commenté cette question :
You've captured this peltfcery. Thanks for taking the time !



ptiVos Questions et Réponses préférées