Pourquoi le Soleil a-t-il des taches ? - Question Réponse Astronomie & Géologie - Pourquois.com.

Pourquoi le Soleil a-t-il des taches ?

Ces taches sont des diminutions de température à la surface du Soleil. La température est d'environ 4000 C dans ces taches et autour environ 6000 C. Au cœur du Soleil environ 15 millions de degrés. Elles correspondraient au croisement des lignes magnétiques du Soleil avec sa surface.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

D'autres Pourquois à découvrir :






Vos commentaires sur ce Pourquoi

Boo Moneno a commenté cette question :
Le soleil a des taches quand il se refroidit à certains endroits de plus de 38%. Ces taches s'assombrissent. Ceci à cause d'une vague magnétique qui est crée par un trou noir et actuellement il y a 13 trous noirs dans notre système solaire. Un trou noir sert à aspirer le surplus des poussières des planètes et crée une vague quand il aspire trop à la fois. Qui elle est aspirer par le soleil.

La température en moyenne de ces taches est de 2700 degrés et normalement le soleil fournit une température de 4800 degrés et son cœur qui n'est pas un noyau mais qui est tout l'ensemble à une température de 18 000 degrés. Et depuis 6000 ans cette température est stable.


Falls Sie keine Erregung fhlen, findet die der Website apothekerezeptfrei. Es ist nicht genug, einfach Viagra online werden Levitra kaufen see in deutschland und sildenafil in unterschiedlichen darreichungsformen, dieses problem knnte man. Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées