Pourquoi Tweeter peut aider à perdre du poids ? - Question Réponse Nature & Biologie - Pourquois.com.

Pourquoi Tweeter peut aider à perdre du poids ?

Question proposée par caroline

Tweeter peut aider à perdre du poids car il a été prouvé que les conseils diététiques reçus sur les applications mobiles sont plus efficaces lorsqu'ils sont expérimentés en les partageant sur Tweeter. Les difficultés à appliquer un régime, les efforts déployés pour s'y maintenir, les implications psychologiques du surpoids ou les expériences tentées pour s'en défaire, connaissent un taux de réussite directement proportionnel au pourcentage de tweets échangés.

Ainsi 10 Tweets valent une perte de 0,5% de graisse! L'origine de ce succès est à mettre au compte d'une observance, plus stricte et plus durable des régimes alimentaires, soutenue par une motivation collective sans cesse entretenue et la saine compétition qui en découle.

Complement internaute :
Afin d'en faire la démonstration, nous avons conçu une application mobile, baptisée Tweeter. Elle permet à chacun d'apporter un coup de pouce au régime alimentaire d'un ami, en l'incitant à partager des conseils diététiques et en lui proposant une évaluation de son propre régime. C'est ainsi que la personne partageant un conseil de régime recevra des éloges, des coups de pouce et des conseils de santé de la part de ses amis. Et si vous n'êtes pas encore un adepte de la médecine à la mode, c'est que vous ne partagez pas encore suffisamment de tweets et de conseils de régime! Nous sommes ici pour vous aider à changer de votre vie et à améliorer votre santé, mais surtout, nous sommes ici pour vous aider à faire ce que vous avez déjà décidé de faire. En un clic.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question


ptiVos Questions et Réponses préférées





Chaine Twitch à l'honneur sur Pourquois.com, à suivre sans modération !


Cette chaîne Twitch aborde les sujets du digital et du progrès, c'est pourquoi nous vous la conseillons.