Pourquoi a t-on mal à la tête ? - Question Réponse Corps humain & Anatomie - Pourquois.com.

Pourquoi a t-on mal à la tête ?

Question posée par Tygresse83

Toutes les personnes ont connu un jour dans leur vie, un mal de tête. Certaines ont l'impression d'avoir la tête serrée, d'autres ont des céphalées des deux cotés ou d'un seul s'il s'agit d'une migraine. Les causes sont diverses et peuvent être très bénignes ou au contraire, assez graves. Le stress peut provoquer un mal de tête, une fièvre, une dépression ou encore une simple fatigue.

Les troubles visuels sont aussi des éléments déclencheurs, des troubles hormonaux, de la sinusite, de l'hypertension, du rhumatisme sont aussi des causes de maux de tête. Il faut aussi faire attention à des maladies graves comme la méningite ou certaines affections du crâne.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Boo Moneno a commenté cette question :
On a mal à la tête quand les neurones de notre cerveau ralentissent de la vitesse normale qui est de 0, 6m / h. La douleur commence de 0, 4 et peut aller jusqu'à 0, 2 d'où une extrême douleur.

Le problème c'est une faiblesse de l'énergie qui fait avancer ces neurones. C'est donc la moelle qui s'est durcie à cause d'une saturation d'un environnement désagréable que l'on a de la peine à supporter.

On peut faire passer en absorbant du gaz carbonique car il va ramollir cette moelle assez rapidement.





ptiVos Questions et Réponses préférées