4094

Pourquoi y a-t-il une pyramide sur le billet de 1 dollar ?

Cette pyramide contient un oeil.
Celui-ci est la représentation du Dieu tout puissant.
Ainsi, dans ce pays croyant, très chrétien, la pyramide (signifiant la puissance et la stabilité), surmontée d'un oeil surplombant toute l'Amérique, est censée exprimer un pouvoir inégalable et affirmer cette croyance religieuse.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Lalibella a commenté cette question :
Le billet de 1 dollar contient énormément de symboles occultes très anciens tel qu’une pyramide égyptienne, un aigle, une croix de David représentant le judaïsme (sionisme ?), une petite chouette et autres… Le billet contient des textes en latin, ainsi qu’une symbologie catholique, égyptienne, romaine.

Regardez la petite pyramide qui flotte au dessus de la base. L’œil à l’intérieur de cette petite pyramide représente Horus le dieu de l’Egypte ancienne, représenté dans une pyramide égyptienne et non pas américaine car il n’y avait pas de pyramides aux USA en 1776. En aucun cas le symbole de l’œil est un symbole démoniaque. Le symbole de la pyramide et de l’œil sont des symboles sacrés représentant l’œil du dieu RA/Horus dans la mythologie égyptienne. Le seul côté diabolique dans tout ça réside dans la manière dont le symbole est utilisé et par qui il est utilisé et pourquoi.

Horus, fils de dieu (Ra), comme Jésus, représente la naissance du soleil, et à chaque fois que le soleil se levait, les égyptiens le nommaient Horus. Horus est une divinité d’un culte solaire ancien. Voila pourquoi de la lumière jaillit autour du triangle flottant, car c’est l’œil d’Horus/RA qui représente le soleil. Laissez-moi vous montrer le concept de la vie de nos ancêtres alors qu’ils vivaient dans un monde sombre, nouveau, et sans technologie. Il y a environ 10 000 à 8 000 ans, notre civilisation a commencée, nos ancêtres n’ont pas démarré avec le confort que l’on a aujourd’hui, et la chose qu’ils redoutaient le plus, c’était l’obscurité, la nuit. Même pour nous aujourd’hui, nous avons toujours cette peur du noir au fond de nous, à croire que c’est la nature humaine… Par conséquent, évidemment que le soleil est un symbole encore utilisé de nos jours, et qu’il fut utilisé par les civilisations anciennes et « primitives » de notre ère. Les Egyptiens en ont fait un culte, et il faut se mettre à leur place pour comprendre.

Et la légende dit que sur le soleil habitait des dieux, et ces dieux nous observent, voila l’idée de l’œil au centre du soleil, c’est une explication de base mais recherchez plus de significations, pourquoi le soleil vous matte et comment dans un sens, que représente le soleil dans le fond, qu’est ce que c’est à part une grosse boule de feu ou d’électricité condensée bref…. Evidemment ils n’avaient pas la technologie et la connaissance que nous avons aujourd’hui en ce qui concerne le soleil, je vois mal comment des gens pourraient habiter sur le soleil. Mais ils n’étaient pas stupide pour autant, bien au delà … Nous sommes stupides de croire que le DIEU auquel ils croient soit le vrai.





Advisor a commenté cette question :
C'est ce que l'on nous dis a l'école. Il y a bien plus de chances que cet oeil qui flotte représente l'élite qui règne sur le monde et qui évidemment vivent dans un "autre monde" que celui de vous et moi (ils créent l'argent, qui n'a donc aucune valeur pour eux, ils s'en servent pour s'approprier des valeurs telles que l'or, ou même des pays, des valeurs bien plus sûres que des morceaux de papier). Nous, les esclaves, sommes en bas de la pyramide. Recherchez donc "Illuminati", cela vous instruira sûrement et vous fera sans doute comprendre comment et pourquoi la plupart des gens sont stupides au point de croire encore à des dieux à notre époque. . .

Anonym a commenté cette question :
C'est le symbole illuminatis, ceux qui dirige le monde et qui sont complice avec le fils de satan !

Obyone a commenté cette question :
Je troouve dommage que des gens "civilisés" signe anonym pour dire des conneries.

Nadine a commenté cette question :
A mon avis, c'est l'œil du diable qui contrôle tous les hommes elevés de ce monde, cet œil on le trouve beaucoup plus sur les symboles des franmaçons.

C'est loins d'être le signe ou l'image du Dieu tout puissant.

Anonymous a commenté cette question :
Sur le billet il y a un egle avec un bouclier des flèches et des fleurs. . .
le nombres de flèches est de 13 , le nombres de feuilles est de 13 les lignes du boucliers 13
les illuminatit contrôle tous : Facebook l'argent le coca-cola. Dans les 10 commandent de la secte il est marquer qu'il faux réduire la population et le coca contient de l'aspartame ce qui tue et donne des cancers , faites la conclusion tous seul. . .
rien ne vas plus dans ce monde.




Sonoyo a commenté cette question :
Arretez avec vos illuminati !
Vous ne savez pas qui sont les illuminati.

Tous ce que vous savez, ça viens du net ! surtout de youtube !

Je trouve ca deplorant de ne plus avoir de la raison, voire de l'intelligence et de la curiosité.

Dans moins de 50 ans, vous ferez comme dans le film : IDIOCRATIE

Je vous conseille d'aller chercher par vous meme la signification du billet d'un dollar

Et arretez les conspirations, kabale, diable, 666, les maçons, les illuminatie et toutes ces betises pour ne pas dire plus.

et le pire, c'est que vous y croyez !
Avant, on etait moins con.
Et je repete de la bouche d'un vieux monsieur : "C'étais bien quand c'était pire !"

Une personne intelligente a commenté cette question :
Bien dit arretez de croire que tout est un complot illuminati comme si facebook coca et toutes les entreprises voulaient nous tuer c est ridicule

Charly a commenté cette question :
Les illuminatis contrôle . . le COCA. . mdrr la révélatio du gamin de 12ans qui s'intéresse à des choses qui le dépasse complétement mais qui s'obstine à vouloir comprendre. . Apprend déjà lire et bien écrire mon jeune amie avant de t'attaquer à des choses qui dépassent toutes t'es perseptions !

Esmeralgan a commenté cette question :
Un fait simple incontestable et vérifiable par un enfant de 8 ans est que le nombre 13 est caché exactement 13 fois sur le billet de un dollars. Il y a plein de sites qui comptent les 13 mais jamais tous en même temps, avant de partir dans de savantes théories numérologiques ils feraient mieux de commencer par le commencement et montrer qu'ils savent compter 13 fois jusqu'à 13, sinon comment les prendre au sérieux ?
En plus c'est joli 13 fois 13 ? non ?
Voici la liste :
On compte
13 degrés dans la pyramide,
13 olives dans la chaine à sa gauche,
13 lettres dans ANNUIT COEPTIS,
13 flèches dans la patte droite de l'aigle,
13 feuilles et
13 olives sur la branche d'olivier dans sa patte gauche,
13 rubans sur son bouclier,
13 étoiles au dessus de sa tête,
13 lettres dans E PLURIBUS UNUM,
13 olives dans la chaine à sa droite,
Et de l'autre côté du billet :
13 étoiles dans le chevron vert sous la balance,
ainsi que 8 feuilles + 5 olives = 13 sur la branche d'olivier en bas à gauche de Washington,
pareil à droite, encore un 13 donc.

A a commenté cette question :
ALAWEKBAR

Veritos a commenté cette question :
Tout ces "13" représentent les 13 Etats originaux des Etats-Unis

La seconde guerre mondiale a commenté cette question :
Sonoyo, les francs-maçons existent/existaient vraiment. Il y a même une affiche de propagande pour le maréchal Pétain ou c'est marqué (entre autres) "il faut se méfier des francs-maçons.

Zepro3438 a commenté cette question :
Bisare bisare pourquoi il y a un iluminati enfin le signe ci qun lqu un a la reponse silvousplait dites le nous et la veriter plz

Esteban a commenté cette question :
Les illuminatis sont bizzares on les trouves partous et en plus petite musique* d'x files

D'autres Pourquois à découvrir :





Pourquoi le champagne fait-il des bulles dans le verre mais pas dans la bouteille ?
Les bulles viennent du gaz qui est dissout dans le liquide et qui retourne dans l'air. Plus la pression de gaz est forte... lire la suite...
Pourquoi avoir divisé la journée en 24 heures ?
Depuis des millénaires, l'homme utilise le coucher et le lever du soleil pour mesurer le temps. C'est un cycle naturel auque... lire la suite...
Pourquoi nomme t-on le B-2 Spirit avion furtif ?
On nomme le B-2 Spirit avion furtif car il est conçu pour se faufiler à travers les filets du quadrillage radar. Ce bombard... lire la suite...
Pourquoi fait-on un 'doigt' d'honneur ?                                         
Pendant la guerre de Cent ans (116 ans en fait, de 1337 à 1453) opposant l'Angleterre et la France, les Français avaient l'... lire la suite...
Pourquoi Windows ne résout pas toujours les problèmes ?
Question posée par Ctuchik Windows est un système d'exploitation de la société Microsoft et il est installé sur des... lire la suite...
Pourquoi y a- t-il toujours du pop-corn au cinéma ?
Tout simplement car c'est un gros complément de revenu. Le pop-corn ne coûte vraiment pas cher pour eux à l'achat mais ... lire la suite...



Vos Questions et Réponses préférées

Pourquoi il y a-t-il des séismes ?
    Note de 4.78/5.   0 commentaires.
Pourquoi dit-on ''vieux comme Hérode'' ?
    Note de 3.08/5.   9 commentaires.
Pourquoi le Beaujolais nouveau est-il spécial ?
    Note de 3.08/5.   0 commentaires.
Pourquoi un ''croque-mort'' s'appelle ainsi ?
    Note de 3.07/5.   32 commentaires.
Pourquoi a-t-on le vertige ?
    Note de 3.04/5.   29 commentaires.
Pourquoi parle-t-on de freinage dégressif ?
    Note de 3.04/5.   0 commentaires.
Pourquoi le gras serait la sixième saveur primaire ?
    Note de 3.04/5.   0 commentaires.
Pourquoi la tour de Pise penche ?
    Note de 3.04/5.   21 commentaires.
Pourquoi l'effaceur efface ?
    Note de 3.02/5.   7 commentaires.
Pourquoi le hot-dog porte-t-il ce nom ?
    Note de 3.01/5.   10 commentaires.


close

Pourquoi l'Intelligence Artificielle ?