Pourquoi appelait-on Mickael Jackson ''Bambi'' ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi appelait-on Mickael Jackson ''Bambi'' ?

Je pense que ça vient du fait qu'il ne voulait pas grandir, n'ayant pas eu une enfance ''heureuse'', il cherchait le bonheur, et essayait de s'enfermer dans une pseudo enfance ( d'où son manoir, ses attractions, ses relations très proches avec les enfants), pouvant ainsi vivre la période de sa vie que la célébrité lui a volée.
D'où ses surnoms Bambi ou Peter Pan; un adulte tourné vers l'enfance, un comportement souvent lié à des problèmes psychologiques.

Complement internaute :
Il n'avait pas la conscience qu'il avait une enfance, et s'est retrouvé à la fin, un adulte dévasté. Dans cette vidéo, il dit être ''triste'' que la vidéo ait été vue plus de deux millions de fois. Dans l'épisode 4, il dit qu'il est ''bien trop vieux'' de tourner avec ses amis, mais qu'il en est encore fou de voir comment on fait des ''blagues'' sur les enfants, alors que dans l'épisode 2 il disait qu'il n'aime pas voir les enfants devenir grands parce que cela le fait sentir vieux. Il est aussi très énervé par la vidéo où on le voit avec ses amis qui font des blagues sur les enfants, mais ici il s'agit de son propre fils, qui est encore en bas âge.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 7 commentaires sur ce Pourquoi

Zizou24 a commenté cette question :
Michael Jackson était un grand fan de Disney. A tel point qu'il se prenait pour Peter Pan et l'assumait pleinement. Le surnom de Bambi vient donc de sa passion pour les dessins animés de Walt Disney, dont Bambi !

Lola a commenté cette question :
Mickael jackson avait le symdrome de peter pan. Il ne se prenait pas pas pour peter pan c'était sa maladie. Par contre bambi je sais pas

Mme.Jackson a commenté cette question :
Juste , excusez moi mais c'est MicHael Jackson !

Daffy89190 a commenté cette question :
Michael Jackson a eu ce surnom par Liza Minelli en 1981, Elle disait de l'artiste que celui ci véhiculé les valeurs de l'enfance et de la douceur d'être. . Et comme bambi dans le dessin anuimé avez cette voix douce et tranquille, la comparaison est vite faite. . et Michael Jackson n'était pas malade. . il compensait c'est tou. . avec les moyens d'un milliardaire

Denyse a commenté cette question :
C'est pas flatteur pour bambi qui est trop" chou"

Crokey a commenté cette question :
Denyse, on est pas là pour critiquer le physique.

Heullo a commenté cette question :
C'est Prince (son ennemi de toujours x)) qui l'appellait bambi pour se moquer de lui



ptiVos Questions et Réponses préférées