Pourquoi la frégate est-elle un navire polyvalent ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi la frégate est-elle un navire polyvalent ?

La frégate est un navire de surface polyvalent, capable dans la marine moderne, d'effectuer un grand nombre de missions de types très variées.

Ses dimensions, ses équipements et son armement son prévus, pour naviguer sur toutes les mers dans toutes les conditions climatiques , pour attaquer les autres navires, de surface ou sous-marins, les objectifs terrestres ainsi que les aéronefs, les missiles ou s'en défendre, le tout en escadre ou de façon indépendante. Leur déplacement, très variable peut aller de 2 000 à 27 000 tonnes.


Elles se confondent fréquemment avec les destroyers.

Complement internaute :
Avec une armée de plus de 600.000 hommes et de plus de 1,4 milliards d'euros de budget annuel, les États-Unis disposent d'une marine de combat bien plus puissante que les autres pays occidentaux, et les forces américaines ne peuvent être comparées qu'aux armées de deux puissances, la Grande-Bretagne et la France. Ainsi, selon les estimations américaines, les forces navales de l'Amérique du Nord, avec la Marine, la Fuerza Aérea, et la Guardia Nacional, dépassent largement celles de l'Europe et de l'Asie. Les États-Unis détiennent, selon les données officielles, plus de 4 500 sous-marins de toutes les tailles.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 1 commentaires sur ce Pourquoi

Etienne 75013 a commenté cette question :
Merci, mais qui a inventé la frégate, en quelle année, etc.



ptiVos Questions et Réponses préférées