Pourquoi Hoshi Ryokan est-il un hôtel particulier ? - Question Réponse Histoire & Géographie - Pourquois.com.

Pourquoi Hoshi Ryokan est-il un hôtel particulier ?

Hoshi Ryokan est hôtel classique qui se trouve dans la ville de Kamtsu sur l'ile de Honshu au Japon. Cette auberge est prisée car elle possède une source thermale. Mais sa particularité ne vient pas de là : il s'agit du plus vieil hôtel du monde.


En effet il existe depuis 717 et il est tenu par la même famille depuis 46 générations. Depuis 1295 ans, cette famille l'exploite tout en se passant le relais. Le bâtiment reste d'ailleurs très bien entretenu et possède de beaux vestiges du passé.

Complement internaute :
Dans la chambre, l'hôtel propose une vue sur l'immense forêt qui entoure la ville et sur les montagnes. Les vues sur les montagnes sont très belles. Les pièces sont agréables et très spacieuses. Les lits sont confortables. Les chambres sont très bonnes, avec des lits confortables. L'endroit est très bien agencé. La plupart des chambres sont à l'étage et sont assez spacieuses. Les vues sur le jardin et les montagnes sont également très belles. La cuisine est très bien. Il y a des repas japonais, du thé et du café. Les vins sont bons, ce qui est assez rassurant vu la qualité de l'expérience. Les cours sont jolis. Il y a de la musique dans les cours. Les cours sont jolis. Il y a de la musique dans les cours.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées