Pourquoi la machine à tricoter n'a pas eu de succès à son invention ? - Question Réponse Société & Vie quotidienne - Pourquois.com.

Pourquoi la machine à tricoter n'a pas eu de succès à son invention ?

La machine à tricoter a été inventée par un anglais en 1589 qui se nommait William Lee. Cet homme était éperdument amoureux de sa fiancée et souffrait de la voir tricoter sans arrêt. IL inventa ainsi la machine à tricoter mais il lui fallu trois ans avant d'arriver à l'aboutissement de son invention. Quand cette machine à tricoter fut achevée, l'homme pensa révolutionner le monde du tricot mais la Reine refusa purement et simplement le brevet car elle avait peur que certains de ses sujets n'aient pas assez de travail.

Complement internaute :
D'autres inventions de cette époque sont : - La machine à vapeur qui fit passer l'espérance de vie à 35 ans. - La machine à chauffer, qui fit chauffer tout le monde. - La machine à laver, qui fit que tout le monde ne se lavait plus. - La machine à cuisiner, qui fit que tout le monde ne cuisinait plus. - La machine à parler, qui fit que tout le monde ne parlait plus. - La machine à manger, qui fit que tout le monde ne mangeait plus. - La machine à lire, qui fit que tout le monde ne lisait plus. - La machine à écrire, qui fit que tout le monde ne s'écrivait plus. - La machine à fumer, qui fit que tout le monde ne fumait plus. - La machine à jouer de l'orgue, qui fit que tout le monde ne jouait plus.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

D'autres Pourquois à découvrir :



Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées





Chaine Twitch à l'honneur sur Pourquois.com, à suivre sans modération !


Cette chaîne Twitch aborde les sujets du digital et du progrès, c'est pourquoi nous vous la conseillons.