Pourquoi l'histoire de la poêle Téfal est-elle singulière ? - Question Réponse Société & Vie quotidienne - Pourquois.com.

Pourquoi l'histoire de la poêle Téfal est-elle singulière ?

La poêle Téfal a été inventé par un français en 1954 qui se nomme Marc Grégoire. L'histoire de son invention est assez singulière car un jour Marc Grégoire cherchait à perfectionner ses cannes à pêche.

Il découvrit alors la façon d'intégrer du Téflon à du métal et l'idée partit ainsi. Aujourd'hui, la société Téfal a déposé 150 brevets pour protéger la marque. Ces derniers sont reconnus dans 120 pays et la marque commercialise des milliers d'articles recouverts de ce produit qu'est le téflon.

Complement internaute :
La Téfal a aussi créé le plus grand réseau de distribution de produits à usage unique du monde avec des magasins et des centres commerciaux installés sur toute la planète. En France, la marque est présente sur le territoire avec des points de vente en région parisienne, en banlieue parisienne, à Marseille, à Toulouse, en Auvergne-Rhône-Alpes, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, en Bretagne, en Bourgogne, en Île-de-France et en Aquitaine. La Téfal est présente aussi sur le sol africain avec des points de vente en Côte d'Ivoire, au Sénégal, au Tchad, au Gabon, au Cameroun, au Kenya, au Bénin, au Mali, au Tchétchénie, en Turquie, en Iran, au Japon, en Indonésie, en Corée du Sud, en Chine et en Russie.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées