Pourquoi les gens qui font du stop marchent à contre sens ? - Question Réponse Société & Vie quotidienne - Pourquois.com.

Pourquoi les gens qui font du stop marchent à contre sens ?

Question posée par Frashboy

Quand les gens font du stop sur le bord des routes, c'est en général pour que les voitures s'arrêtent afin de les transporter d'un point à un autre

. Ils ne marchent pas à contre sens mais toujours du coté droit dans le sens des voitures car s'ils étaient à gauche, ils ne seraient jamais pris sauf dans les pays anglo-saxons.

Donc les autostoppeurs se mettent toujours du coté où les voitures peuvent s'arrêter facilement et surtout aussi dans la direction où ils ont choisi d'aller.

Complement internaute :
Donc il y a toujours une grande différence entre les deux points. Les autostoppeurs sont donc des personnes qui marchent au contre sens de la route, ils ne marchent pas sur le bord des routes mais toujours en contre sens. Il n'y a aucune règle qui dit que les autostoppeurs doivent être au bord des routes. Les autostoppeurs doivent juste se mettre sur le bord des routes et ne pas être dans le mètre carré des voitures. Mais ce qui est très important est d'avoir une bonne distance. Si tu n'es pas suffisamment éloigné des voitures, les voitures pourront te heurter. Les autostoppeurs doivent donc s'asseoir à une distance éloignée de la route et de façon à éviter les collisions. Les autostoppeurs doivent toujours être dans le mètre carré des voitures.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

D'autres Pourquois à découvrir :




Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées