Pourquoi Félix Baumgartner est-il l'homme le plus rapide du monde ? - Question Réponse Physique & Chimie - Pourquois.com.

Pourquoi Félix Baumgartner est-il l'homme le plus rapide du monde ?

Félix Baumgartner est l'homme le plus rapide du monde car il a franchi le mur du son et atteint la vitesse de 1342km/h, soit mach 1.24, sans l'aide d'un véhicule. Cet exploit a eu lieu lors d'un saut en parachute qui constitue un second record mondial puisqu'il s'est élancé de 39.045 m d'altitude, battant le précédant record datant de 1952 de plus de 7000 m. L'atterrissage s'est déroulé en douceur, 9 minutes et 3 secondes après avoir quitté le ballon. Cerise sur le gâteau, il rafle également au passage un troisième record mondial, celui de la plus haute altitude jamais atteinte par un homme en ballon. Celui-ci, gonflé à l'hélium a effectué son ascension en 2h10.

Complement internaute :
> > > > > ### L'aérostat Les plus grands aviateurs ont déjà réalisé des vols d'observation des vents et des météorologues ont tenté de mettre au point des instruments qui permettraient aux pilotes de naviguer à l'aide d'une seule de leurs mains. Mais l'aérostat n'est pas un concept qui se limite à la météorologie. C'est un instrument de vol qui permet au pilote d'emporter avec lui plusieurs personnes en volant de grandes distances, de manière à pouvoir s'assurer de la santé des passagers et du bon fonctionnement de l'aéroplane. Avec un aérostat, les passagers peuvent ainsi être transportés à des vitesses égales ou supérieures à celles d'un avion ordinaire. Le premier vol avec un aérostat s'est effectué en 1909 à l'occasion de l'exposition internationale de Berlin.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 1 commentaires sur ce Pourquoi

Anony,me a commenté cette question :
Je crois quen fait tu est trrooopp stupide-. -



ptiVos Questions et Réponses préférées