Pourquoi parle t-on de Next Eleven ? - Question Réponse Nature & Biologie - Pourquois.com.

Pourquoi parle t-on de Next Eleven ?

En anglais next eleven veut dire nouveau et onze. Le next eleven se dit aussi N-11 et il représente onze pays qui sont : L'Egypte, l'Indonésie, le Bangladesh, la Corée du sud, l'Iran, le Mexique, le Nigéria, les Philippines, la Turquie, le Nigéria et le Viêt Nam.

C'est la banque d'investissements Goldman Sachs qui mes a nommé Next Eleven car elle pense qu'il vont devenir les pays les plus importants au niveau économie mondiale pendant le XXIème siècle avec le BRIC déjà existant qui représente le Brésil, la Russie, l'Inde et la Chine.

Complement internaute :
Ces 11 pays se trouvent tous dans le bassin Méditerranéen et ils représentent un marché de plus de 3,1 milliards de dollars de PIB en 2020. L'Afrique est le continent qui a vu le plus grand nombre de naissances ces 10 dernières années mais ces pays ne sont pas en phase avec leurs populations. En effet, on compte plus d'hommes que de femmes et la population masculine est de plus en plus jeune. Il n'existe aucune femme de 15 à 30 ans. Le vieillissement de la population et la baisse du nombre d'enfants sont des problèmes. En outre, ils ont tous des taux d'enfants des plus faibles au monde. Alors qu'est-ce que les marchés peuvent faire pour réduire l'écart de croissance entre l'Afrique et les autres continents? Il y a des choses que l'on peut faire.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

D'autres Pourquois à découvrir :




Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées