Pourquoi faut-il manger des fruits avant le repas ? - Question Réponse Nature & Biologie - Pourquois.com.

Pourquoi faut-il manger des fruits avant le repas ?

Question posée par Lazia

Il faudrait manger des fruits avant le repas pour plusieurs raisons essentielles. Ils possèdent du sucre naturel qui, ingéré avant le repas, donnera de l'énergie. Ils sont aussi pleins de vitamines et d'antioxydants qui seront ainsi mieux assimilés. Les fruits sont aussi plus faciles à digérer car alcalisants, ils ont ainsi moins d'acides.


Des études montrent aussi que les personnes qui mangent beaucoup de fruits vivent plus longtemps que les autres. Manger un fruit après le repas est plus mauvais que de le consommer avant car son sucre restera plus longtemps dans l'estomac et fermentera. Le mieux est donc de manger des fruits dix minutes avant chaque repas pour en retirer tous les bénéfices.

Complement internaute :
Vous pouvez vous servir de la crème à pêche pour les légumes, du yaourt pour les fruits et des compotes pour les desserts. Les jus de fruits peuvent aussi vous servir d'addition. Les jus sont des jus concentrés, ce qui signifie qu'ils ont une densité élevée. Ils sont donc faciles à digérer. Ils contiennent également des vitamines, des minéraux et des fibres qui aident à améliorer l'état de santé. Ils peuvent également servir de jus d'appoint à manger avec les aliments.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

D'autres Pourquois à découvrir :





ptiVos Questions et Réponses préférées