Pourquoi pense t-on qu'Henri Salvador n'était qu'un chanteur de jazz ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi pense t-on qu'Henri Salvador n'était qu'un chanteur de jazz ?

Henri Salvador est né en 1917 et il a été connu pour ses chansons amusantes mais aussi pour avoir été un excellent jazzman mais il n'était pas que ça. En effet, Henri Salvador a été un des premier chanteurs de rock français. Il était alors connu sous le nom d' Henry Cording et en 1956 il a enregistré quatre morceaux de musique qui étaient du rock. Ces chansons se nommaient : Rock'n'roll mops, dis mois qu'tu m'aimes rock, va t'faire cuire un oeuf man et rock hoquet. Ces chansons étant des parodies, Salvador expliqua ensuite qu'il se moquait ainsi du rock'n'roll.

Complement internaute :
Le groupe de rock'n'roll qu'Henri Salvador forma donc était le Groupe de Rock'n'Roll Mops. Il a ensuite fait un autre groupe, le Groupe de Rock'n'Roll Mops 2. C'était un groupe de jeunes musiciens qui écrivaient des parodies et qui chantaient aussi des parodies. Il a également composé le morceau Rock'n'Roll mops, le dis mois qu'tu m'aimes rock, va t'faire cuire un oeuf man et rock hoquet et le groupe Rock'n'Roll Mops 2 a produit l'album Rock'n'Roll Mops 2 en 1958. Il a ensuite produit d'autres albums comme Rock'n'Roll Mops 3, Rock'n'Roll Mops 4, Rock'n'roll Mops 5, Rock'n'roll Mops 6 et Rock'n'roll Mops 7. Il a même fait un album en anglais et il s'appelait Rock'n'roll Mops en anglais.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées