Pourquoi le spa est-il également appelé jacuzzi ? - Question Réponse Expressions & Dictons - Pourquois.com.

Pourquoi le spa est-il également appelé jacuzzi ?

On l’appelle spa ou bain tourbillonnant mais également Jacuzzi. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un bain tourbillon ayant une température de 30 dégrés. Relaxant, il est commun d'en trouver dans les hôtels, les balnéothérapies et de plus en plus chez les particuliers.


Le terme jacuzzi est utilisé pour désigner un spa pourtant il ne s’agit pas d'un nom commun. Il s'agit d’une des premières marques ayant connue des procédés similaires aux spas. Le terme Jacuzzi est une antonomase donc. C’est Candido Jacuzzi qui a créé le premier modèle en 1956 puis il l’a commercialisé. Ce nom est encore souvent utilisé en France pour désigner le fameux spa. Depuis les débuts de la marques Jacuzzi, le spa a beaucoup évolué. De nombreuses marques créatrices de spas ont vu le jour. De même, de nombreux accessoires autour du spa ont été créés comme la couverture pour spa ou le coussin pour spa.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de nom a commenté cette question :
Je vous emmerde


Votre nom a commenté cette question :
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ta mére a commenté cette question :
Les spa sont appeler jaccuzzi car jac i va uzzi



ptiVos Questions et Réponses préférées