Pourquoi le Silicium Organique est important pour notre organisme - Question Réponse Corps humain & Anatomie - Pourquois.com.

Pourquoi le Silicium Organique est important pour notre organisme

La réponse est simple, le Silicium à l’état minéral est le principal constituant de l'écorce terrestre, le 2è après l'oxygène. On retrouve cet élément dans de nombreux roches (sous forme amorphe ou cristalline) et notamment dans les granites, les sables, les argiles. Le Silicium minéral n’est pas assimilable pour l’être humain. C’est pourquoi on le trouve qu'en dilution homéopathique ou sous forme de silice colloïdale.


Sous la forme organique, le Silicium est un des éléments essentiels de la matière vivante. Le Silicium Organique est présent partout dans le corps humain (organe, glandes, poumons, rate, foie, cœur, cerveau, pancréas, surrénales, thymus, peau, ongles, cheveux). Le Silicium Organique permet de limiter la dégradation de la structure conjonctive.


Cependant, notre potentiel en silicium organique diminue de près de 80 % à maturité sexuelle. Il est donc évident et nécessaire de supplémenter notre apport en Silicium Organique pour maintenir notre capitale santé.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Boo Moneno a commenté cette question :
Le Silicium Organique est important pour notre organisme par ce :
Qu'il a la propriété de créer des globules blanches en cas de leucémie.
Qu'il pourrait guérir l'hépatite B mais il faudrait bien l'étudier d'abord.
Qu'il ralentit le cancer général.
Qu'il renforce nos muscles.

Il pourrait aussi ralentir la maladie de Parkinson du côté de l'équilibre à cause d'une calorie qu'il détient.




ptiVos Questions et Réponses préférées