4094

Pourquoi le Dr House parle t-il souvent de Lupus ?

Le docteur House parle souvent de Lupus car cette maladie revêt une extraordinaire diversité de formes et d'expressions cliniques qui rendent souvent son diagnostic difficile. Ce n'est pourtant pas une maladie nouvelle, puisque décrite depuis 700 ans, qui se présente sous deux formes: Le lupus discoïde en est la plus anciennement connue. Affection cutanée aux répercutions psychologiques fréquentes, elle peut laisser des cicatrices disgracieuses, notamment au visage.

Le lupus érythémateux disséminé, est quant à lui une version auto-immune chronique de la maladie, présentant la plus grande palette de symptômes, sur un grand nombre d'organes. Ces maladies, de cause encore inconnue, sont contractées 9 fois sur 10 par des femmes, jeunes et à la peau foncée.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Celine a commenté cette question :
Moi j ai un lupus et je le sais depuis 6 mois

Boo Moneno a commenté cette question :
Cette maladie qu'est le Lupus contient à ce jour 28 cas répertoriés différemment de maladies et 137 sous-groupes. Et aujourd'hui on peut guérir 6% de ces maladies.

Ce qui est commun à ces maladies ce sont les vitamines. Ou notre corps en a trop ! Ou il en a peu ! Et cela touche nos anticorps. Il s'agit de maladies microbiennes.

Nos ancêtres avaient classifié nos anticorps depuis l'an 1783 et depuis malheureusement notre évolution depuis ne c'est plus tournée sur notre santé mais sur notre confort. Mais si on aurait continué cette classification aujourd'hui une maladie microbienne serait très vite guérie en peu de jour et on saurait comment gérer les vitamines dans notre corps.

Nos anticorps ont été classés en 7 catégories. Et il est dit que nous avons 38 anticorps dans notre corps. Ces anticorps ont été étudiés à 64%. Mais il manque encore 36% à étudier pour bien comprendre à quoi ils servent exactement. Et il y a encore 8 anticorps qui sont à rajouter à cette liste que nos scientifiques doivent encore découvrir  !

Et depuis 1883 nos scientifiques ont découvert que ce sont les vitamines qui gèrent nos anticorps mais ils sont à 73% de cette connaissance et personnes ne s'est intéressé à continuer cette recherche pour notre salut. Dommage  !

Ils ont découverts 37 sortes de vitamines mais en réalité il y a 48 sortes donc encore 11 à découvrir et comprendre à quoi ils servent pour notre corps.

Alors dites à vos politiciens de laisser un peu de coté notre confort pour reprendre cette science que nos ancêtres avaient laissée pour notre santé.



D'autres Pourquois à découvrir :





Pourquoi a t-on mal aux yeux lorsqu'on boit quelque chose de froid ?
Question posée par Marsousept La moitié des personnes qui boivent froid ou mange une glace, ont mal aux yeux et peuven... lire la suite...
Pourquoi a-t-on le hoquet ?                                         
Qui ici n'a jamais eu le hoquet ? Ce drôle de phénomène, médicalement appelé le myoclonie phrénoglottique est plutôt c... lire la suite...
Pourquoi l'oreille humaine ne capte pas les ultrasons ?
La fonction principale de notre appareil auditif est de capter les sons. En dehors des cas de déficiences auditives com... lire la suite...
Pourquoi ne faut-il pas faire de compression sur une blessure avec de la glace ?
Il ne faut pas faire de compression sur une blessure avec de la glace car cela peut retarder la cicatrisation des tissus. L'i... lire la suite...
Pourquoi a-t-on des fourmis dans les jambes ?                                         
En prenant une mauvaise position, on comprime les veines et les artères de la jambe et cela empêche le sang de bien circule... lire la suite...
Pourquoi avons nous des ongles ?                                         
L'espèce humaine n'est qu'une espèce qui résulte de l'évolution des espèces au cours du temps. Il existe ce qu'on appe... lire la suite...



Vos Questions et Réponses préférées

Pourquoi il y a-t-il des séismes ?
    Note de 4.83/5.   0 commentaires.
Pourquoi dit-on ''vieux comme Hérode'' ?
    Note de 3.08/5.   9 commentaires.
Pourquoi le Beaujolais nouveau est-il spécial ?
    Note de 3.08/5.   0 commentaires.
Pourquoi un ''croque-mort'' s'appelle ainsi ?
    Note de 3.07/5.   32 commentaires.
Pourquoi a-t-on le vertige ?
    Note de 3.04/5.   29 commentaires.
Pourquoi parle-t-on de freinage dégressif ?
    Note de 3.04/5.   0 commentaires.
Pourquoi le gras serait la sixième saveur primaire ?
    Note de 3.04/5.   0 commentaires.
Pourquoi la tour de Pise penche ?
    Note de 3.04/5.   21 commentaires.
Pourquoi l'effaceur efface ?
    Note de 3.02/5.   7 commentaires.


close

Pourquoi l'Intelligence Artificielle ?