Pourquoi la consommation de céréales ne serait pas si bonne que ça pour l'homme ? - Question Réponse Corps humain & Anatomie - Pourquois.com.

Pourquoi la consommation de céréales ne serait pas si bonne que ça pour l'homme ?

Nous avons l'habitude de consommer des céréales au quotidien, que ce soit du maïs ou du blé dans le pain ou du riz, des pâtes ou de l'orge, les céréales sont une base de notre alimentation. Pourtant, elles ne seraient pas si bonnes que ça pour l'organisme. En effet, elles seraient indigestes et naturellement toxiques car gorgées d'anti-nutriments.

Les céréales sont également composées de beaucoup de sucre. Elles sont supportées à la base par les granivores et beaucoup d'humains sont allergiques au blé et autres céréales car elles contiennent du gluten. Toutes ces raisons montrent que les céréales n'ont pas que de bons atouts en matière de santé.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Boo Moneno a commenté cette question :
Cette consommation était bonne jusqu'en 1973 mais depuis il y a eu des pollutions qui l'ont affaiblie dans ses protéines en changeant leurs caractéristiques qui étaient faites pour nous renforcer. Mais aujourd'hui elles nous renforcent 38% qu'avant malheureusement. Et si on s'alimente trop cela nous crée des effets secondaires qui peuvent nous causer un cancer du pancréas, peu de cholestérol, durcissement de nos poumons. Ce qui n'était pas le cas avant.

On a malheureusement évolué pour notre confort mais au dépriment de notre santé et surtout de notre survie et il serait temps de s'en préoccuper pour nos descendants.





ptiVos Questions et Réponses préférées