Pourquoi parle t-on autant du Loch Ness ? - Question Réponse Société & Vie quotidienne - Pourquois.com.

Pourquoi parle t-on autant du Loch Ness ?

Le Loch Ness est un lac écossais ayant une superficie d'environ 50 kilomètres carrés. On ne le connaitrait pas dans le monde entier si on ne
parlait pas de Nessie qui en serait le monstre. Il existe d'innombrables témoins qui auraient vu le monstre. Ils le décrivent comme un immense serpent de mer.


Certains l'auraient même photographié mais aucune expédition scientifique n'a pu confirmer le phénomène jusqu'à ce jour. Ils ont juste relevé des échos sonar étranges. Des touristes viennent sur les lieux depuis des dizaines d'année sur le site pour confirmer ou infirmer l'existence de Nessie mais le mystère reste entier et le Loch Ness, bien tranquille.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Sundayloveuse a commenté cette question :
Légende ou réalité, nous attendons toujours de savoir la réalité. . . En tout cas, on a le temps de découvrir. . . . c'est encore un mystere de la nature. . .

Popette a commenté cette question :
Pour la réponse, il serait temps de se renseigner un peu mieux.
Une étude très sérieuse a été faite sur le mystère du loch ness et de son fameux monstre. Quelqu'un a réussi à y répondre :
Je ne me souviens plus des détails. Mais il y près d'un siècle il me semble, des éléphants avaient été emmené près du lac je ne sais plus pour quelle raison. Les éléphants voulant se désaltérer, allaient souvent dans l'eau.
C'est depuis ce jour que la légende de Nessie est née. Étant une région très brumeuse, les habitants du coin discernant à peine les trompes des éléphants sur la surface du lac pensèrent voir le long coup d'un monstre. Des photos ont même été prise prouvant cette théorie.

Anonyme a commenté cette question :
Sundaylove a raison mystère ou vérité



ptiVos Questions et Réponses préférées