Pourquoi certaines personnes aiment tuer ? - Question Réponse Société & Vie quotidienne - Pourquois.com.

Pourquoi certaines personnes aiment tuer ?

Question posée par Ariane

Dans notre société, il existe toutes sortes de comportements et certains individus aiment tuer des animaux, ils sont alors chasseurs et d'autres, leurs semblables et sont alors des criminels. La base des sentiments primaires que connait l'animal est la peur et l'agression.


L'être humain, lors de la préhistoire, avait un cerveau moins évolué que maintenant et connaissait ces deux sentiments mais lorsqu'il tuait, c'était pour se nourrir ou défendre son territoire. Aujourd'hui, il y a une multitude de raisons : ce peut être l'envie, la jalousie, la méchanceté, etc. qui le conduisent à la tuerie car il n'a plus besoin d'accomplir cet acte pour se nourrir

Complement internaute :
L'enfant, au début de la vie, doit apprendre à se protéger et à respecter les autres. Il doit apprendre que la vie est précieuse. Ce n'est pas toujours facile. La plupart des parents ne connaissent pas ce problème car ils ont été élevés par des parents qui ne se souciaient pas de leur bien-être, mais il faut que ce soit leur priorité car si cela ne l'est pas, il y aura une grande détresse. Il est important qu'un enfant ait l'amour et la reconnaissance de sa mère et qu'il ne se sente pas différent. Un enfant qui vit dans un environnement hostile ou un environnement qui l'empêche de s'exprimer ne connaîtra pas l'amour et la reconnaissance et ce sera sa détresse. Si l'on est éduqué dans le respect de l'environnement, on a l'amour et la reconnaissance pour les autres, on se sent différent.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées