Pourquoi les femmes laissaient-elles tomber leur mouchoir devant les hommes ? - Question Réponse Société & Vie quotidienne - Pourquois.com.

Pourquoi les femmes laissaient-elles tomber leur mouchoir devant les hommes ?

Il y a de cela quelques années, les femmes laissaient volontairement tomber leur mouchoir devant un homme qui les attirait !

Cette coutume nous vient de l'Orient, où dans les harems, le Sultan laissait choir un carré de voile devant la femme sur laquelle il avait jeté son dévolu !

Arrivée en France, cette tradition a évolué, et ce fut donc à la femme, (pas encore libérée comme aujourd'hui ! ) de signifier à un homme qu'il l'attirait, en laissant tomber à sa proximité son mouchoir parfumé !

Complement internaute :
Mais il existe encore des femmes qui ne savent pas encore comment faire pour attirer l'homme qui les attire! C'est pourquoi nous avons créé cette rubrique qui va vous aider à trouver facilement toutes les astuces, et à bien comprendre les codes de comportement que les hommes apprécient envers les femmes! Par exemple, nous avons un article pour débuter votre série d'entretiens galants! En bref : - Pour attirer l'homme : laissez tomber votre mouchoir dans la poche de votre robe. - Pour échapper au galant : posez-le sur la table à votre gauche. - Pour le détourner de vous voir en rentrant : lancez-le par la fenêtre. - Pour être sûre qu'il ne vous verra pas rentrer : déposez-le à votre cheminée.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 2 commentaires sur ce Pourquoi

Gagz a commenté cette question :
On est passé de la séduction par le carré de soie, puis le mouchoir, puis le string.
C'est beau l'évolution

Babibano a commenté cette question :
Lol



ptiVos Questions et Réponses préférées