Pourquoi Mac Donald se nomme ainsi ? - Question Réponse Société & Vie quotidienne - Pourquois.com.

Pourquoi Mac Donald se nomme ainsi ?

Les restaurants Mac Donald sont au nombre de 23000 dans le monde aujourd'hui mais le premier a vu le jour en 1948 dans la ville de San Bernardino. Ce Restaurant était juste un snack avec des serveuses mais il n'a pas duré longtemps car il y a eu un incendie le ravageant entièrement.

Il ne reste plus rien des deux premiers Mac Donald par contre on peut toujours aller dans le troisième Mac Donald qui se trouve dans la ville de Powney. Cette chaine de sandwichs tient son nom aux deux personnes qui l'on crée : les frères Mac Donald.

Complement internaute :
Ces personnes ont eux même des restaurants aujourd'hui mais ils ont aussi fondé une chaîne de restauration en 1975 avec un seul but en tête : servir des sandwiches aux aliments préparés le mieux possible. C'est une des raisons pour lesquelles le Mac Donald est si populaire. Les Mac Donald ne se vendent pas comme les autres restaurants et ils se font payer leur prix. Les Mac Donald sont confectionnés en grande quantité et servis avec le plus de délicatesse et de goût possible. Il faut vraiment faire appel à l'art de bien manger. Même les enfants aiment ces sandwiches. On y trouve des plats comme les hamburgers, les cheeseburgers, les hot dogs, les poutines et le bacon and egg sandwich. Les Mac Donald sont disponible dans le monde entier. Ils ont des restaurants dans les plus grandes villes du monde et ils ne sont pas chères.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question


ptiVos Questions et Réponses préférées