Pourquoi les fesses serviront-elles bientôt d'antivol ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi les fesses serviront-elles bientôt d'antivol ?

Les fesses serviront bientôt d'antivol car une équipe de chercheurs japonais vient de mettre au point un système antidémarrage de véhicule, identifiant la morphologie des fesses du conducteur autorisé à le démarrer. Il n'y aura donc plus de clef de contact, mais une batterie de plusieurs centaines de capteurs intégrés au siège.


Six conducteurs différents auront le privilège de faire cartographier en 3D leur postérieur et enregistrer leur poids, pour pouvoir utiliser le véhicule sans autre contrainte que de s'asseoir et boucler leur ceinture de sécurité. Il n'est pas exclu d'envisager tout aussi automatiquement d'autres services spécifiques au chauffeur, comme réglage du siège, des rétroviseurs, de la climatisation etc.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Geka a commenté cette question :
Il est évident que la survie du genre humain passe par les fesses. . . mais je ne pensais pas que cela s'appliquerait un jour au démarrage des voitures. Pourquoi équiper un siège de centaines de capteurs (et je ne parle de la variation de poids de certaines personnes) alors que la vérification de l'empreinte digitale, de la main ou de la rétine est suffisante et plus simple.

There are many types of skin conditions and Rosacea just happens to be one of them. http://www.e-tol.com/ordr.php?chke=bffba Start taking Valtrex as soon as possible after the first appearance of symptoms such as tingling, so it's relatively cheap, burning. Ecrivez un commentaire !
Abricotte a commenté cette question :
Suis d'accord avec vous mais avouez que c'est autrement drôle.
A moins que ce soit parce qu'on approche du 1er avril ?

Australian Financial Review. http://www.amsinternational.co.uk/news/new/?dh=17366 J Eur Acad Dermatol Venereol. Potassium sparing diuretics, and sometimes for degenerative conditions such as rheumatoid arthritis, such as spironolactone and triamterene. Ecrivez un commentaire !
Piedem Abraham Fouolap a commenté cette question :
Ce n'est que la bienvenue car autant les bandits font leurs recherches pour voler, les cherheurs doivent tout faire por prendre de l'avance.

Paulo a commenté cette question :
Et lorsqu'on vend la voiture ?

Lupianum a commenté cette question :
Les loueurs de voitures ont du souci à se faire

Sceptique a commenté cette question :
Plus on rajoute de capteur et d'electronique, plus c'est facile à pirater et les voleurs peuvent trouver des logiciels en kit sur internet
et aussi comment fait le garagiste pour réparer et essayer la voiture ?
c'est n'importe quoi. on ferait mieux d'essayer de faire les voitures moins cheres comme ca elles ne se voleraient plus

Rosi a commenté cette question :
Une batterie sous le fesses, on n'est-pas asses électriques qu'on y nous rajoute encore.
Et des voleur il y aura toujours !

Loulou a commenté cette question :
Ilya maintenant des voleurs de pots d'échappement, d'attache-remorque, de retros, de pneus, de jantes; les vols en série rapportent plus que le vol d'une voiture, et puis c'est sou-
vent la valeur du métal constituant l'objet volé qui est visée.
Donc il va falloir coder toute la voiture.
Bon courage !

Jacko a commenté cette question :
Sans vouloir être grivois, il ne faut pas oublier que les hommes n'ont pas que les fesses qui reposent sur le siège, alors il faudra augmenter le nombre de capteurs. . .

Natermax a commenté cette question :
Parce qu'il est probablement plus facile de couper un doigt et d'y recueillir les empreintes digitales pour faire fonctionner un système anti démarrage que de voler les fesses de quelqu'un. . . .


LioJa a commenté cette question :
Il ne restera plus qu'à voler des fesses pour les mettre sur le siège !

Eric a commenté cette question :
Et si on maigrit ou grossit ?

Max. a commenté cette question :
Certains supermarchés changent leurs chariots à provisions en métal contre des chariots en plastique car le métal des premiers était récupéré pour la revente. Ou va le monde ?



ptiVos Questions et Réponses préférées