Pourquoi ne voit-on pas l'âme d'une personne qui vient de mourir ? - Question Réponse Corps humain & Anatomie - Pourquois.com.

Pourquoi ne voit-on pas l'âme d'une personne qui vient de mourir ?

Question de Winstc007

L'âme, pour les personnes croyantes en une religion serait la partie incorporelle de l'être qui occupe l'esprit pendant sa vie terrestre et qui se détacherait de son corps le jour où cet être décède.

L'âme partirait alors vers un paradis ou un nirvana afin d'y reposer pour l'éternité. Toutes les religions, la décrivent ainsi mais comme elle est incorporelle, elle est donc invisible à l'oeil humain. L'humain ne peut donc que supposer, y croire ou non mais dans tous les cas, ne peut pas la voir.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Boo Moneno a commenté cette question :
Détrompez vous il y a un moyen de voir l'âme quitter le corps d'une personne décédée.

Pour cela sachez que l'âme quitte ce corps 13 minutes après le décès à travers sa bouche c'est le pourquoi on a toujours la bouche ouverte quand on meurt.

Pour la voir il faut créer une fumée grâce à une plante (Scopolamine ). Poser le cendrier sur le cœur du défunt et l'allumer 10' après sa mort et on pourra voir l'âme sortir de la bouche et se diriger dans cette fumée pour s'élever. Le poids de l'âme est de 224 gr.


Marine a commenté cette question :
Comment savez vous que l'âme pèse bien 224 grammes ?



ptiVos Questions et Réponses préférées