Pourquoi les cheveux poussent plus vite chez certaines personnes ? - Question Réponse Corps humain & Anatomie - Pourquois.com.

Pourquoi les cheveux poussent plus vite chez certaines personnes ?

Question posée par Maxichonchon

Les cheveux ont une durée de vie qui est limitée dans le temps et sur toute une vie, il tombent et se renouvellent entre vingt et trente fois. Certaines personnes ont les cheveux qui poussent plus vite que d'autres car elles entretiennent mieux leurs cheveux

. Elles ont une alimentation saine et adaptée et privilégient d'avantage les poissons, l'huile végétale, les noix et les céréales pour avoir une plus belle chevelure. Le choix du shampoing est aussi déterminant et il vaut mieux choisir des shampoings doux. On peut aussi masser régulièrement le cuir chevelu et couper les cheveux à la pleine lune qui favorise une repousse plus rapide.

Complement internaute :
Enfin, il est très important de ne pas porter de chaussure de sport qui pousse la chevelure au sol. ## Les ongles Les ongles aussi ont une durée de vie qui est limitée dans le temps et sur toute une vie, ils tombent et se renouvellent entre vingt et trente fois. Certaines personnes ont les ongles plus longs et épais qui tombent et se renouvellent moins vite que d'autres qui ont des ongles plus minces et plus fins qui tombent et se renouvellent plus vite. Les ongles sont des parties de l'organisme qui s'atrophient vite car ils sont des parties de l'organisme qui ne sont pas très protégées et qui sont en contact direct avec l'environnement. Il existe des ongles en bois et en métal qui protègent mieux l'ongle.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 1 commentaires sur ce Pourquoi

Boo Moneno a commenté cette question :
Les cheveux poussent plus vite chez certaines personnes par ce que ces personnes mangent beaucoup de calories qui se trouve dans les carottes, l'aubergine, les cornichons et l'oignon.

Tous ces légumes font pousser les cheveux plus vites.






ptiVos Questions et Réponses préférées