Pourquoi les baleines ont une grande langue ? - Question Réponse Faune & Animaux - Pourquois.com.

Pourquoi les baleines ont une grande langue ?

Question posée par lulu1203

Depuis le dinosaure, la baleine est le plus gros animal que l'on connaisse sur terre. On a trouvé des individus dont la longueur allait jusqu'à trente mètres de long pour un poids de 180 tonnes. Cet animal peut atteindre un tel poids car il vit en milieu marin et l'eau l'aide à soutenir son poids car autrement son squelette ne supporterait pas et s'effondrerait.

La baleine possède aussi une grande langue et celle de la baleine bleue pèse environ deux tonnes sept cents car la taille de la gueule de cet animal est tout simplement gigantesque et chez cet animal, tout est disproportionné.

Complement internaute :
Il est connu que la baleine bleue est la baleine qui a un mouvement d'étirement très particulier. Les baleines bleues possèdent un système nerveux très différent des autres animaux, elles ont un cerveau dans la partie postérieure de la tête, une tête et une queue, ce qui explique leur mouvement particulier. Pour résumer, la baleine bleue est l'animal qui a un système nerveux différent et qui possède un mouvement de tête et de queue très particuliers. La baleine bleue possède le plus grand cerveau de l'animal. Cet animal est l'animal marin qui vit la plupart du temps sous l'eau. Il est connu que cet animal a des oreilles très grandes qui permettent à cet animal de se nourrir, de dormir, d'échanger de l'eau et de détecter les dangers. Cet animal vit très vieux et est très intelligent.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 1 commentaires sur ce Pourquoi

Jo a commenté cette question :
Ce texte n’explique pas du tout le ’’pourquoi’’. . .



ptiVos Questions et Réponses préférées