Pourquoi peut-on stationner sans PV sur les zones de livraison parisiennes ? - Question Réponse Société & Vie quotidienne - Pourquois.com.

Pourquoi peut-on stationner sans PV sur les zones de livraison parisiennes ?

Il est possible de stationner sans PV sur les emplacements de livraison parisiens car depuis le 1er décembre 2010, la mairie autorise le stationnement sur ces zones, du lundi au samedi entre 20h et 7h et sans limite d'heures les dimanches et jours fériés.

En fait, sur les 9000 aires de livraisons de la ville, environ 7000 sont concernés par cette mesure et facilement reconnaissables par un marquage au sol spécifique, constitué d'une seule ligne continue ou discontinue pour les autorisées et d'une double ligne continue pour les autres.

Complement internaute :
Ces aires de stationnement ne sont pas uniquement délimitées par les rues de stationnement, mais également par des voies secondaires, des axes de circulation, des parcs ou parfois même des aires de repos. Pour plus de détails, consultez le site http://www.paris.fr/paca/livre_modele.php?ref=4100 Le PV est-il réalisable? Oui, il est possible de réaliser le PV et d'apposer le carnet de Séjour, même s'il s'agit d'une seule ligne. Il faut toutefois préciser que la mairie peut refuser le PV. Il convient donc de le réaliser avant d'apposer le carnet de séjour. Dans ce cas, il faut apposer un PV et le déposer par voie postale ou par courrier, avec un chèque ou un autre document valable.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées