Pourquoi n'y a-t-il pas de difference entre la semoule et le couscous ? - Question Réponse Physique & Chimie - Pourquois.com.

Pourquoi n'y a-t-il pas de difference entre la semoule et le couscous ?

Il n'y a une différence entre la semoule et le couscous. Les termes de semoule et de couscous sont souvent confondus du fait de l'existence du plat de couscous. Le grain présent dans le plat de couscous étant particulièrement fin, le terme de couscous est parfois utilisé pour désigner un grain de semoule fin. Aussi, certains produits sont définis comme graines de couscous pour désigner une grain de semoule fin destiné spécialement pour la préparation du couscous. Les recettes de semoule peuvent être composées de grains plus ou moins fins.

Complement internaute :
En fait, la qualité du plat dépend de l'usage qui en est fait. Le couscous est la meilleure façon de cuisiner la semoule pour obtenir des grains fins. En plus, la cuisson du couscous développe le goût de l'ail et d'autres épices. Cette cuisson rend l'odeur du couscous plus forte et plus savoureuse. Par ailleurs, en utilisant de l'eau tiède et des graines de semoule, vous pouvez faire du couscous au micro-ondes. Ainsi, vous pouvez cuisiner la semoule au lieu d'utiliser de l'huile, de la graisse, du beurre, etc. Dans les cuisines de l'Afrique du Nord, il existe plusieurs plats qui se composent de graines de semoule.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 5 commentaires sur ce Pourquoi

Jaque a commenté cette question :
Conard

Sahra a commenté cette question :
Si il y a une differa ce la semoule s'est tout pettie est le couscous c'est un peu gros

Safa sasi a commenté cette question :
Sale pute

Inés a commenté cette question :
C est avec la semoule qu on fabrique le couscous !
Alors la semoule est une chose et le couscous une autre !

Jean a commenté cette question :
La semoule a plusieurs grosseur, pour différente préparations, un gâteau de semoule sucré, et un couscous, donc quand vous acheter, vous demander de la semoule pour gâteau, ou couscous, ou autres préparation, met cet la même semoule, de différente grosseur, OK ?



ptiVos Questions et Réponses préférées