Pourquoi les hommes ont des tétons ? - Question Réponse Nature & Biologie - Pourquois.com.

Pourquoi les hommes ont des tétons ?

Question posée par FRANCOISE

Les hommes ont des tétons comme tous les mammifères mâles mais ils sont atrophiés. Il faut savoir que depuis la conception, les mammifères se développent pareil pendant un certain temps. Chez l'être humain, le développement est commun pendant quatorze semaine entre le sexe mâle et le sexe femelle.

C'est après ce stade que les hormones mâles comme la testostérone commence à être produites mais les mamelons sont déjà formés et restent dans un état rudimentaire contrairement à ce des femmes qui seront là pour nourrir les enfants plus tard.

Complement internaute :
Les mamelons sont plus petits chez l'être humain que chez les autres animaux. En effet, chez les êtres humains, les mamelons ne sont que 1/8ème de celui des femmes des animaux domestiques. Les hommes ont aussi plus de graisse au niveau des mamelons. Les testicules chez les hommes ont la même forme que chez les femmes, c'est-à-dire que ceux des animaux domestiques mais leur taille est plus petite. Pour plus d'informations, regardez ce lien : www.littletoninstitute.org/tou... Les organes génitaux sont les organes sexuels masculins des êtres humains et ceux des animaux domestiques. Il faut savoir que chez l'être humain, les organes génitaux sont très importants dans le développement des enfants. C'est pourquoi on les appelle aussi les organes du fruit du pénis.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

D'autres Pourquois à découvrir :




Vos 1 commentaires sur ce Pourquoi

Maëlle a commenté cette question :
Contrairement à CEUX des femmes



ptiVos Questions et Réponses préférées