Pourquoi le fait d'aller aux toilettes aide à produire de l'énergie ? - Question Réponse Nature & Biologie - Pourquois.com.

Pourquoi le fait d'aller aux toilettes aide à produire de l'énergie ?

Les toilettes ont été inventées par Alexander Cumming en 1775 en Angleterre. Les personnes vont en moyenne cinq fois aux toilettes dans la journée et environ cinquante mille fois dans leur vie. L'humain peut quand même survivre trois semaines sans aller aux toilettes mais il ne faut absolument pas le faire pour conserver une bonne santé.

Une fois qu'on a été aux toilettes, il se passe vingt huit heure pour que le tout soit filtré par la station d'épuration et le résidu est une pâte qui est déshydratée et incinérée. La chaleur venant de cette incinération est recyclée et permet de générer de l'électricité.

Complement internaute :
Si on ne fait pas attention, les toilettes peuvent devenir un vrai problème. La salive contient des bactéries et des micro-organismes qui peuvent être détruits par l'écoulement du liquide à cause de l'eau qui passe à travers les parois et l'électricité qui brûle la chaleur des urines. Ces bactéries et micro-organismes sont détruits lors de l'incinération. L'urine est réchauffée et fait partir de l'humide qui est dans la peau. Les émulsions ne peuvent pas être détruites et sont ensuite recyclées. Les toilettes sont des appareils complexes qui nécessitent de la main à la main des équipements spécialisés, des produits chimiques, des machines et des systèmes de surveillance. C'est pourquoi il existe des équipements et des systèmes de surveillance. Les toilettes ont été conçues pour les humains.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

D'autres Pourquois à découvrir :





ptiVos Questions et Réponses préférées