Pourquoi la fécondation in vitro existe t-elle ? - Question Réponse Nature & Biologie - Pourquois.com.

Pourquoi la fécondation in vitro existe t-elle ?

La fécondation in vitro est une méthode de fécondation utilisée sur l'être humain avec réussite depuis 1978. LA fécondation in vitro se nomme aussi ''bébé éprouvette et ce sont Patrick Steptoe et Robert Edwards qui l'ont mise au point en Angleterre. Le premier bébé éprouvette ayant vu le jour est Louise Brown et est en parfaite santé aujourd'hui.

Il a fallu ensuite vingt cinq ans pour que des chercheurs concluent que les enfants nés de fécondation in vitro étaient sur le même pied d'égalité que les autres. Cette méthode existe surtout pour les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants naturellement et a aidé considérablement ces hommes et femmes pour fonder des familles.

Complement internaute :
La fécondation in vitro est aussi utilisée sur des animaux domestiques comme le chien ou le chat. Ce type de fécondation est aussi appeléfécondation artificielle.Il existe des règles très strictes sur la manière dont est réalisé et l'usage des cellules fécondantes. Les cellules fécondantes peuvent être récoltées de manière sécurisée par un médicament appelé gonadotropines. La gonadotropines sont un médicament qui stimule les ovaires et les testicules de façon contrôlée et qui est administré aux femmes enceintes. Les gonadotropines sont utilisées dans des cas d'infertilité, mais aussi pour les femmes qui ont des problèmes liés aux ovaires. La fécondation in vitro est un processus médical qui se pratique chez l'hôpital, à l'hôpital.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées





Chaine Twitch à l'honneur sur Pourquois.com, à suivre sans modération !


Cette chaîne Twitch aborde les sujets du digital et du progrès, c'est pourquoi nous vous la conseillons.