Pourquoi les gens courent quand il pleut ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi les gens courent quand il pleut ?

Question posée par GoldMan58

L'eau a toujours été un élément indispensable pour l'homme surtout pour se désaltérer ou se laver. L'être humain aime également se baigner dans l'eau de mer en plein été quand la température de l'eau de mer est agréable.

On aime aussi prendre un bain chaud pour se relaxer. Par contre, lorsqu'il pleut dehors dans la rue, si on n'a pas de parapluie pour s'abriter ou un imperméable, on n'aime pas franchement ça et on se met à courir pour se mettre l'abri plus vite afin de ne pas se faire tremper.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Ender a commenté cette question :
Et bien sur courir ne sert pas a grand chose c'est meme pire la collision des gouttes et plus importante lorsque l'on court, donc plus mouillé. La peur nous fait faire vraiment n'importe quoi.

Anonyme a commenté cette question :
C'est parc équille fait froid et son veut pas être
Mouillet

Numéro>1 a commenté cette question :
Je dirais que pour une distance donnée, quand on court, on met moins de temps à atteindre le point d'arrivée. Ça me semble logique. La personne restera donc moins longtemps sous l'eau que si elle courait. Et puis, ce n'est jamais très agréable d'être trempé en étant habillé. . .

Mard@ bak. a commenté cette question :
C bien ridicule car en courant on crois k c pr n pa c mouillé, mais c l contraire car on c mouille si vite en courant si vite (figure de style )

Robert a commenté cette question :
CAR Y PLEUT !



ptiVos Questions et Réponses préférées