Pourquoi partir au Maroc ? - Question Réponse Divers & Inclassables - Pourquois.com.

Pourquoi partir au Maroc ?

De nombreuses raisons peuvent nous pousser à partir faire la découverte du Maroc : des racines parentales, un besoin d'exotisme, un dépaysement à portée de main.

Dans tous les cas, cette terre de contrastes qui se trouve aux porte de l'Europe saura charmer tous les voyageurs par la diversité de ses paysages et de ses peuples. Des villages situés dans les contreforts de l'Atlas, dans la vallée du Zat par exemple, au souk de Marrakech et des villes impériales, en passant par les plages de le Méditerranée ou les desserts plus au Sud, nul doute que le Maroc ne laissera personne indifférent.

Complement internaute :
Et puis, le Maroc, c'est aussi une destination de pèlerinage, un lieu d'accueil des plus agréables pour les amateurs de vacances de luxe. Cette région, en effet, regorge de trésors que le voyageur de luxe ne peut manquer de découvrir : palais de piliers, mosquées et monuments de toutes natures, mais aussi, et surtout, de nombreux endroits de plein air, et des villes comme la ville d'Er-Rachidia, célèbre pour son palais, ou la ville de Sefrou, dont l'architecture religieuse est unique en son genre. D'une beauté et d'un charme irrésistibles, le Maroc, c'est l'histoire ancienne du pays, le patrimoine culturel, la beauté des paysages, et en prime, des plages de sable blanc et d'eau cristalline.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 3 commentaires sur ce Pourquoi

Marocain a commenté cette question :
Je confirme !

JPTOU a commenté cette question :
La question et la réponse n'apportent rien. C'est nul !

Algérien a commenté cette question :
NUL LE MAROC NUL



ptiVos Questions et Réponses préférées