Pourquoi rire quand d'autres pleurent ? - Question Réponse Corps humain & Anatomie - Pourquois.com.

Pourquoi rire quand d'autres pleurent ?

Question posée par Jokos

Le rire et les pleurs sont des expressions de sentiments chez l'homme. Lorsqu'il rit, il extravertit une joie et quand il pleure, c'est qu'il est malheureux ou qu'il a mal quelque part.

En fait certaines personnes rient quand elles sont joyeuses ou contentes lorsqu'elles sont dans une situation heureuse et d'autres pleurent car elles traversent des peines, des soucis, des deuils, etc.

Il faut dire aussi que certains individus sont bien plus joyeux que d'autres de par leur nature simplement et seront plus enclins à rire pendant que les autres pleureront.

Complement internaute :
Risquer son existence pour avoir l'amour d'une femme, c'est risquer sa vie et sa vie est bien plus importante que l'amour qu'il peut en tirer. Lorsqu'on se marie, il ne faut pas se marier par amour mais par raison, car c'est en raison que la vie s'achète, mais il n'y a que Dieu qui ait créé les hommes et les femmes pour en faire des amants. C'est la raison qui est la plus importante car la raison est la source de tout. Dans la vie il y a deux personnages qui s'aiment et ils vivent en harmonie : Dieu créa Adam et Eve en seconde intention car Adam était trop intelligent, il avait l'esprit trop aigu et ne pouvait pas comprendre le bonheur que sa femme lui avait promis.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 2 commentaires sur ce Pourquoi

Targati a commenté cette question :
Dans ce cas pourquoi , il y a des gens qui rient jusque a ce que nous remarquons les larmes qui sortent de leur yeux ?



Valjument a commenté cette question :
Le malheur des uns fait le bonheur des autres



ptiVos Questions et Réponses préférées