Pourquoi certains sont plus sujets aux maladies - Question Réponse Corps humain & Anatomie - Pourquois.com.

Pourquoi certains sont plus sujets aux maladies

Question posée par Wasabi

La maladie est une altération des fonctions du corps et du psychisme d'un individu qui va entrainer des faiblesses visibles sur la santé. Il existe plusieurs causes qui entrainent la maladie et ces dernières atteignent d'avantage certains individus.


Les cause sont psychologiques ou biologiques mais aussi chimiques, sociales ou environnementales. Certaines personnes ont un organisme plus fragile que d'autres et tombent ainsi plus souvent malades que d'autres qui sont moins sensibles et qui possèdent un organisme plus résistant.

Complement internaute :
Une autre cause qui va être évoquée dans ce cours est l'environnement. Les maladies psychologiques viennent de problèmes d'adaptation à l'environnement et les maladies dues à des causes externes viennent d'une interaction entre l'individu et son environnement. Les personnes qui vivent dans des endroits enneigés ont besoin d'habiller eux-mêmes pour pouvoir vivre. Ceux qui vivent dans des endroits secs ou trop chauds doivent se protéger du soleil. Les personnes qui vivent dans des régions froides doivent se munir de vêtements qui permettent de se réchauffer. Les personnes qui vivent dans des endroits enneigés doivent se protéger du froid, des intempéries, des vents et des nuages.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées