Quelles sont les 7 merveilles du monde ? - Question Réponse Histoire & Géographie - Pourquois.com.

Quelles sont les 7 merveilles du monde ?

Dans les jeux on demande souvent quelles sont les sept merveilles du monde.

En fait, ces sept merveilles du monde sont : les jardins suspendus de Babylone, le temple d'Artémis, les pyramides de Gizeh, la statut de Zeus à Olympie, le phare d'Alexandrie, le colosse de Rhodes et le Mausolée d'Halicarnasse.

Certains de sept merveilles du monde ont laissé des traces, des vestiges, mais d'autres ont totalement disparu ou ont été détruites. L'origine de la liste des sept merveilles du monde est méconnue mais on peut constater qu'elles sont toutes antiques et que leurs architectures respectives sont démesurées pour l'époque.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Ahaha a commenté cette question :
Il y a la Pyramide de Khéops, Jardins suspendus de Babylone, Statue chryséléphantine de Zeus olympien, Mausolée d'Halicarnasse, Temple d'Artémis, Colosse de Rhodes et enfin Phare d'Alexandrie. ses fini si tu ve + d info va voir ses nom sur le web

Rabab a commenté cette question :
Et la Tour Effel ?

Delcap a commenté cette question :
Etant donné que le "classement des sept merveilles du monde" date d'avant JC, la Tour Eiffel n'a aucune chance d'y figurer . . . Elle a plus de 20 siècles de retard

Eli a commenté cette question :
Je peux constater que les sept merveilles du monde sont toutes des oeuvres humaines et non naturelles et je pensais que seul le sphinx faisait partie des sept merveilles du monde et pas les pyramides.



ptiVos Questions et Réponses préférées