Pourquoi les dauphins sont-ils importants dans notre histoire ? - Question Réponse Faune & Animaux - Pourquois.com.

Pourquoi les dauphins sont-ils importants dans notre histoire ?

Les dauphins sont de grands poissons mais surtout des mammifères marins. La plupart des espèces vivent en groupe et chassent ensemble. Ces animaux sont assez sociables et une femelle, lorsqu'elle va chasser, confie son petit à une autre femelle. Le dauphin est important dans la vie de l'homme depuis la nuit des temps.

On le retrouve dans l'histoire humaine depuis des siècles car le dauphin joue avec l'homme et il y a des cas de sauvetages également qui sont assez époustouflants. Il faut dire que le dauphin possède une intelligence deux fois supérieure à celle du chimpanzé. Les dauphins son affectueux avec les hommes et beaucoup ont sauvé des naufragés.

Complement internaute :
Il existe différents types de dauphins : le dauphin blanc, le dauphin bleu, le dauphin noir, le dauphin gris, le dauphin rose, le dauphin cendré, le dauphin roux, le dauphin jaune, le dauphin bleu-gris, le dauphin jaune, le dauphin cendré. Il existe des dauphins gris, cendré, blanc, jaune, bleu et un dauphin rose. Les dauphins rouges et jaunes sont les plus nombreux. Les dauphins ont une queue de poisson. Les dauphins sont assez gros et ont des mâchoires très larges. Les dauphins sont des poissons et non pas des mammifères. Dans l'Antiquité, le dauphin était apprécié en Italie, en Grèce et en Méditerranée.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 1 commentaires sur ce Pourquoi

Boo Moneno a commenté cette question :
Ils sont important dans notre histoire mais ils redoutent les hommes. Et leur instinct leur dit de les aider quand ils peuvent. Si vous mettez des dauphins dans un endroit naturel sans hommes et qu'un jour, des hommes viennent en bateau, les dauphins auront peur des hommes et partiront.

Mais si on les mets dans un endroit naturel avec des hommes, ils n'auront pas peur d'eux et les aideront.

C'est comme nous, si on est avec des animaux que l'on ne connaît pas, on les évitera. Mais si on les connaît mieux on essayera des les aider si ils ont des problèmes.

Et une femelle quand elle va chasser confiera son ou ses petits au père et surtout pas à une autre femelle car la mère s'éloigne toujours du troupeau quand elle élève ses petits.

Le dauphin ne possède pas une intelligence 2 fois supérieure à celle du chimpanzé car si le chimpanzé vit dans le même concept de relation avec les hommes il sera de même. Comme dans un cirque !




ptiVos Questions et Réponses préférées