Pourquoi y a t-il des casques bleus dans le monde ? - Question Réponse Société & Vie quotidienne - Pourquois.com.

Pourquoi y a t-il des casques bleus dans le monde ?

Les casques bleus sont avant tout des soldats qui sont entrainer pour posséder une force physique et psychique à toutes épreuves. Cette force est spécialement générée par un long travail d'équipe qui permet aux casques bleus de remplir u mieux leurs missions.

Les casques bleus sont des soldats de la paix et ont pour mission de la maintenir sous l'égide de l'ONU. Cette cellule a été crée par Lester Pearson en 1956 et regroupe aujourd'hui cinquante et un pays. Ces hommes braves, courageux ont pour mission de maintenir la paix à tout prix même au risque de leur propre vie.

Complement internaute :
Les casques bleus ont aussi pour mission de protéger les populations civiles contre les violations de droit. Ils peuvent intervenir de manière non violente pour éviter que la guerre ne s'ensuive. Les casques bleus peuvent intervenir de manière militaire ou diplomatique. Leur force physique et leur efficacité leur permettent d'intervenir à tout moment dans des situations de crise. Ils ont des armes et des munitions pour s'opposer aux forces ennemies. Ils sont aussi les gardiens des droits de l'homme et ils interviennent en toute neutralité dans les conflits pour protéger les civils des violences des deux belligérants. Les casques bleus ont pour mission de préserver la paix, de la maintenir, de la faire et de la défendre. Ils sont également là pour assurer la sécurité des populations civiles dans des situations d'urgence. Ils peuvent également être appelés des soldats du monde.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos commentaires sur ce Pourquoi

Pas de commentaire actuellement pour cette question
Ecrivez un commentaire !


ptiVos Questions et Réponses préférées